Architecture et piscine au coeur de la prequ'île Médocaine

Un nid douillet au pied des pins

Respirez, soufflez, humez, déconnectez.....

Trouvez ici la joie de profiter de l'eau de du bassin chauffée, et lézarder sur le deck en bois accompagné de la chanson des cigales: quiètude.

Autour ,le jardin bucolique vous plonge dans un bain de nature : ici tous les écosystèmes sont naturels et préservés.

De nombreux oiseaux sauvages chantent pour vous dans cet écrin de verdure aux portes des plus belles plages océannes de Gironde.

C'est la noblessede cette simplicité rare.

La noblesse de la nature, le chic de la simplicité

Maison indépendante, votre salon personnel extérieur adossé à chaque chambre accueuille les moments privés et plus discrets.

Plus convivial sous le parasol, table généreuse et des espaces partagés qui sont à votre disposition : salon, cuisine, espace TV.

Tout y est pour faire comme chez soi! Le café et le thé sont offerts et à disposition durant tous vos séjours.

L'architecture du lieux nous rappelle que la maîtresse de maison, passionnée d'architecture, trouve ici l'opportunité de partager cet art pour votre palisir. Bardage métalique, ombrage ouvragé en bois, volulumes étudiés, matériaux détournés, meubles contemporains et couleurs dynamiques. Elle s'est mis en quatre pour assurer votre confort, y compris avec une insonorisations " béton "  des chambres privatives pour s'auusrer qu'aucunes nusiantces ne pertubera le repos de ses hôtes.

la maison se prête a aux privatisations pour accueillir des groupes